PASCALE

Pascale - Bruno Arts

Amstramgram Pic et pic et calligrammes - Bruno Arts

Amstramgram pic et pic et calligrammes - Bruno Arts
  Meilleure Vente

PO:AIME de la première éternité

PO:AIME de la première éternité - Pascale Savé Couttet - Bruno Arts

On Récolte ce qu'On s'Aime suivi de Chagrain d'Amour

On récolte ce qu'on s'Aime - Bruno Arts
  Meilleure Vente

Ghis | 21 août 2015
Il y avait longtemps que je n'avais pas vibrée et été touchée aussi intensément par des poèmes, certains avec vraiment beaucoup d'émotion. Bruno Arts a le don de manier et "d'habiller" les mots d'une façon magistrale et ce recueil en plus est magnifiquement illustré.
Aquarabellesques, la Symphonie des Mots

Aquarabellesques, la symphonie des mots - Bruno Arts
  Meilleure Vente

Christine Guinard | 17 novembre 2014
Mon fils (qui a 11 ans) vient d'apprendre à l'école "le danseur". C'est lui qui a choisi ce poème tiré du recueil "Aquarabellesques".

Roselyne Humbert | 11 juin 2010
Magnifique, comme dit Pascal Gallet dans la préface : Véritables bijoux ! Merci pour ces moments d'émotions et ces mots qui m'envahissent.
Chagrain d'Amour et autres pensées indociles

Chagrain d'Amour et autres pensées indociles - Bruno Arts

Marge | 11 mars 2009
Une poésie forte, haute en sensibilité, puissance et nuance. L'auteur est pétri par les mots qu'il écrit et inversement… ! "Chagrain d'Amour" est bien un chant au grain d'amour.


Anonyme Annecy | 22 juin 2006
Je suis définitivement Fan. Ce 4ème recueil est comme les 3 précédent, iventif, tendre, superbement écrit et en plus il est accompagné de magnifiques portraits de femmes en couleur réalisés par l'auteur. J'attend le prochain recueil avec impatience. (FNAC.COM)
CENT TITRES

Cent Titres - Bruno Arts


Anonyme Annecy | 22 juin 2006
Que dire sinon que c'est vraiment grand Un vrai chant d'amour, moi qui suis femme, j'ai vraiment été touchée par le regard de ce poète sur les femmes. Il y a une déclaration d'amour si belle que j'aurai vraiment aimé qu'elle soit pour moi. Ce 3ème recueil est aussi superbe que les 2 autres. (FNAC.COM)

Philippe Drevet | 3 février 2003
J'ai dévoré la trilogie, les textes sont très très sympas.
SANG TITRE

Sang Titre - Bruno Arts


Aurore Annecy | 23 janv. 2011
Juste magnifique !! Un recueil de poème riche en émotions... Les poèmes sont juste magnifiques !! Tout autant que l'homme qui les a écrit !! Bravo. =) (FNAC.COM)


Anonyme Annecy | 22 juin 2006
Superbe Vraiment un poète qui dit ce qu'il pense et n'a pa peur de s'engager et puis quelle belle écriture et quelle sensibilité. Bravo (FNAC.COM)

Laurence | 7 novembre 2002
Passionnée par les livres (le livre à lire, mais aussi le livre objet), et particulièrement la poésie, je suis tombée sur la "trilogie verbale". Je me suis empressée d'acheter deux exemplaires, parce que ce sont de chouettes "objets" (qualité du papier, originalité de la reliure), et parce que certains des textes m'interpellent.
SANS TITRE

Sans Titre - Bruno Arts

Jessie | 10 janvier 2009
Je me suis plongée dans "Sans Titre" que j'ai découvert grâce à ma mère une ancienne institutrice qui avait fait apprendre l'un des poèmes à ses élèves. Les textes m'ont touchées.


Anonyme Annecy | 22 juin 2006
De la très belle poésie Rien que le livre en lui-même est magnifique, le papier, la couverture, le graphisme& et en ce qui concerne la poésie, pour ce poète est à ranger aux côtés des grands, Rimbaud, Verlaine, Apollinaire, Baudelaire,& Une grande sensibilité, une très belle écriture& Superbe ! (FNAC.COM)

Marie-Odile Gaspari | 2 mars 1995
J'ai été très heureuse de lire voir de découvrir la poésie de Bruno Arts. Je l'ai beaucoup appréciée.
SANS TITRE

Sans Titre (édition originale) - Bruno Arts

Achetez nos livres en librairie ou en ligne
Distribution livres tous genres
La Générale Librest
Express Éditeur

Distribution Ski Alpinisme
Pierre Tardivel distribution